Faire un don

   English - Français - Español

Concrétisez votre projet !

Objectifs du projet

IMG_1235_2Gandhi Quote FROneAction soutient l’idée que l’on doit incarner sa propre conception du changement. Dans cette optique, nous sommes disposés à recevoir et à développer des projets basés sur une initiative personnelle. Le concept est de permettre à quiconque la possibilité d’utiliser notre plateforme afin de concrétiser son idée en nous soumettant un projet qui correspond aux objectifs de OneAction.

Pourquoi ?

Face au manque de soutien ou d’opportunité les jeunes finissent souvent par opter pour les sentiers battus plutôt que les chemins aventureux, or OneAction souhaite encourager les esprits créatifs et les entrepreneurs humanitaires en leur donnant une chance d’exprimer leur potentiel.

Comment ?

Dès la réception d’un nouveau projet, OneAction mène une étude générale évaluant particulièrement le profil, les compétences, les motivations et la disponibilité des personnes impliquées. Si nous aimons le projet et considérons qu’il a un bon potentiel de réussite, nous l’ajoutons à notre liste d’activités. En suivant le même modèle, OneAction est également disposée à coopérer avec des projets indépendants existants ou des organismes déjà établis. Notre objectif est d’instaurer des partenariats solides afin d’étendre notre réseau et d’explorer de nouvelles voies en vue de développer nos activités.

Les projets aujourd’hui

Mariana Montes Andrade FR

Dream up for Ecuador

Habitat Sur 2

Donate!

   English - Français - Español

Realize your own project!

Project Objectives

IMG_1235_2Gandhi QuoteOneAction shall always promote the idea that one must embody one’s own concept of change. To that end, we are willing to welcome and develop projects based on personal initiative. OneAction’s idea is to afford anyone the possibility of using our platform to make their idea a reality by submitting to us a project that follows OneAction’s goals.

Why?

Seeing how young people often elect the beaten track over the adventurous path facing lack of support and opportunities, OneAction wishes to encourage creative spirits and humanitarian entrepreneurs by giving them a chance to express their potential.

How?

Upon reception of a project, we will conduct a general inquiry, surveying in particular the background, skills, motives and available time of the people involved. If we like the project and deem it potentially successful, we add it to our list of activities. Following the same blueprint, OneAction is also willing to cooperate with independent projects and already existing organizations. Our goal is to establish solid partnerships in an effort to extend our network and explore new ways to develop our actions.

Our projects today

Mariana Montes Andrade

Dream up for Ecuador

Soley la fe manje

Habitat Sur 2