Faire un don

   English - Français - Español

Parrainer un enfant

OneAction lance son programme de parrainage pour les enfants dans nos écoles partenaires. Ce sera l’occasion de donner l’opportunité à ceux qui le souhaitent de parrainer un enfant dans toutes ses activités scolaires pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel et d’étendre son éventail de choix. Nous assurerons le suivi de chaque élève durant ces dernières années d’école, fournirons des conseils pour le futur et chercherons des parrains qui souhaiteraient leur donner un coup de pouce en finançant des études plus poussées et en les accompagnant tout au long de leur formation.

Le budget

Dans l’école de Khushii à Delhi où se trouvent 1’250 enfants dont les familles sont dans l’incapacité d’assumer des frais de scolarité, 240 CHF par année garantira l’appui scolaire et psychologique, les cours sur les valeurs humaines, les repas quotidiens ainsi qu’un appui médical d’un élève. 480 CHF par année financera l’université ou la formation d’un élève.

Dans l’école d’INEPE à Quito, 500 CHF par année financera quotidiennement un petit déjeuner, un goûter et un déjeuner pour un élève.