Oneaction
Empowering Changemakers

Actualités

Campagne de crowdfunding : objectif atteint !

02 septembre 2013

News 20 202013 20 20success 20of 20our 20first 20crowdfunding 20campaign

Il y a deux mois, OneAction a lancé son premier défi de crowdfunding (récolte de fonds en ligne) pour financer les 20% restants de son projet One meal a day à Bodh Gaya en Inde. Le but de cette initiative était d’utiliser le fabuleux potentiel des réseaux sociaux comme outil du changement. La campagne est maintenant terminée et nous sommes ravis d’annoncer que, grâce à l’engouement des généreux contributeurs qui ont donné en moyenne 70 USD chacun, nous avons pu dépasser notre objectif et atteindre la somme de 3’156 USD !

Que ce soit en ayant partagé le lien indiegogo avec leurs amis et leur famille ou en ayant figuré parmi les 47 donateurs de cette campagne, tous joué un rôle important dans le succès de cette dernière. Les fonds récoltés nous permettront de continuer à fournir un repas équilibré par jour aux 300 élèves de notre école partenaire à Bodh Gaya, en Inde. Ce projet est unique pour OneAction dans la mesure où il est presque entièrement financé par des projets auto-suffisants comme notre initiative Smart Actions by Kids for Kids.